Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur oximo en panne?

bonjour. tablier bloqué en position basse. aucune action possible avec la smoove qui clignote quant on appui sur un bouton. procedure réinitialisation sans effet (meme pas le petit aller retour) de plus avec ou sans pile dans la smoove, le moteur bzzzzz en continu, donc obligé de laisser hors circuit. si quelqu'un peut me donner des infos... salutations. frederic

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91190
Spécialité:
entretien rénovation service
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sasu en cours de création
Adresse:
5 avenue du belvedere
Ville:
gif-sur-yvette
Site internet:
Activité professionnelle:
entretien rénovation service
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce suite à une manip quelconque que celà c'est produit, ou subitement?
    vérifiez sous coffre que les attaches ne sont pas cassées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique