Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte electronique oximo IO

Bonjour,
Je souhaite faire réparer la carte électronique de mon volet Somfy Oximo IO. Le volet ne fonctionne qu 'en appuyant en continu sur le bouton haut ou bas. Impossible de le réinitialiser. J'ai remplacé cette carte par une autre récupérée sur un ancien moteur et ça fonctionne à nouveau.
Je suppose que la carte est HS.
Quelqu’un connaitrait-il une entreprise qui sache réparer.
Oupsssss pas de chance, ce matin un autre volet est tombé en panne (même symptômes)
Je vous remercie par avance de votre attention. Francis.

Merci,

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Economiquement ce ne sera pas rentable.
    Mais tentez votre chance ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

Bonne soirée

Francis G.
    Francis G.

Francis G.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je déplore que Somfy ne fournisse pas ce type de cartes qui à mon avis ne sont pas très fiables (c'est le 4° qui tombe en panne), et la garantie ne s'exerce plus.
    Je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération.
    Bonne soirée,
    Francis.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je suis très surpris de votre réponse ?
    En effet, vous dites que ce serait le 4ème qui tombe en panne pour la même raison ?

C'est juste impossible ! Les opérateurs de VR Somfy sont justement réputés d'une fiabilité à toutes épreuves et durent beaucoup plus que 20 ans.
    Le plus souvent c'est le condo, mais ca ce répare pour pas cher.

Feuilletez le forum sur ses 13 annèes d'historique pour vous convaincre de la sincérité de ma réponse.

En général une carte grille suite à des micro coupures répétées.
    Il faudrait tester votre ligne.

On a déjà jamais vu une carte griller, alors 4 chez vous ?????

Bonne soirée

Haut de page