Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à la grêle j'ai du changer un bso sur mon installation mais impossible de l'ajouter sur somfy connect malgré la procédure indiquée il n'est pas reconnu par le...
Jai deja essayé sans télécommande...
Le problème n'est-il pas que les quatre autres BSO ont une clé, et que quand j'ajoute le nouveau il ne peut pas récupérer cette même clé ?
Bonsoir ayant depuis 1 semaine la tahoma je souhaite savoir pourquoi elle clignote rouge toutes les 1 minute puis se reconnecte et ainsi de suite.
Pour rappel elle est...
Bonjour Thomas,
après vérification nous ne constatons pas d'anomalie lié à votre box. Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas de problème de connexion de votre réseau...