Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas R.

Membre depuis le 20/09/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout BSO dans somfy connect impossible

    Bonjour, suite à la grêle j'ai du changer un bso sur mon installation mais impossible de l'ajouter sur somfy connect malgré la procédure indiquée il n'est pas reconnu par le...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Jai deja essayé sans télécommande... Le problème n'est-il pas que les quatre autres BSO ont une clé, et que quand j'ajoute le nouveau il ne peut pas récupérer cette même clé ?
  • Déconnexion Tahoma toutes les 1 minute

    Bonsoir ayant depuis 1 semaine la tahoma je souhaite savoir pourquoi elle clignote rouge toutes les 1 minute puis se reconnecte et ainsi de suite. Pour rappel elle est...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, après vérification nous ne constatons pas d'anomalie lié à votre box. Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas de problème de connexion de votre réseau...
Haut de page