Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. je viens d'installer un récepteur d'éclairage Somfy 2400583 il fonctionne j'ai réussi à l'ajouter à l'écran V500 et a ma box tahoma mais je n'arrive pas à l'ajouter sur...
bonjour j'ai le meme probleme quelqu'un peux me joindre impossible d'ajouter mon portail avec un moteur slidy moove 600 et un message d'erreur apparais avant que je n'arrive au...
Bonjour Thomas,
effectivement il y a un problème au niveau de l’activation de votre box empêchant le bon fonctionnement de celle-ci.
Je propose de la remettre à zéro pour...