appairage moteur slydeemoove 600 avec box tahoma

bonjour j'ai le meme probleme quelqu'un peux me joindre impossible d'ajouter mon portail avec un moteur slidy moove 600 et un message d'erreur apparais avant que je n'arrive au test. erreurRaw device already exists : RTS 16204544. erreur serveur. voici mon PIN 1213-0937-6220 merci a un yellow de m'aider

thomas B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra patientez ici qu'un Yellow's débloque votre situation.
    Vous avez du bloquer la TCR en copiant plusieurs fois, les touches sont à usage unique.
    Vous avez le pin, c'est donc ok.

    Bonjour Thomas,

    effectivement il y a un problème au niveau de l’activation de votre box empêchant le bon fonctionnement de celle-ci.
    Je propose de la remettre à zéro pour que vous puissiez refaire l'activation et le paramétrage de votre box.

    bonne journée