Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte appairage moteur Dexxo Pro io

Bonjour à tous,

Jai récemment fais l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de mon ancienne box Tahoma V1.
Tout marchait parfaitement jusqu'alors.
Aujourd'hui, quand je souhaite ouvrir ma porte de garage, j'ai le message suivant : Votre produit ne communique plus.
Notez que je peux néanmoins accéder au pilotage, ce qui me permet d'ouvrir ou de fermer ma porte avec succès.

Avec ma précédente Box, j'avais fais l'acquisition d'un Répétiteur IO Velux pour étendre la portée. Ce dernier est correctement configuré en mode répétiteur (led bleue), cependant je ne sais pas s'il est reconnu par la Switch. J'ai mis la photo des références du Répétiteur en pièce jointe. Le code pin de ma SWITCH est : 2309 - 7899 - 9583
Que dois-je faire ? Attendre confirmation de la reconnaissance du répétiteur par SOMFY et réinstaller le moteur dans l'application ?

D'avance merci pour votre aide à tous.

Philippe F.

Merci,

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
1
136 / 750

Aucune réponse

Haut de page