Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Desi L.

A propos

Tahoma

Membre depuis le 21/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive pas à reconfigurer Tahoma

    Je viens de changer mes radiateurs et Tahoma ne les reconnait pas. Pour répondre à votre précédente question, je n'ai pas d'autres équipements associés à Tahoma et les...
    Desi L.
    Desi L.

    Desi L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, le 3260 appel surtaxé. La précédente question on ne peut pas la deviner si vous ne cliquez pas sur "répondre".
  • Reconfigurer box Tahoma

    Bonjour j’ai de nouveaux radiateurs et changer ma box internet. Depuis la box Tahoma ne reconnaît pas ses équipements. Quelle marche à suivre pour la reconnextion de ces...
    Desi L.
    Desi L.

    Desi L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour ceux qui préfèrent la télé à la littérature; https://youtu.be/CY0phXUOS8s
Haut de page