Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à reconfigurer Tahoma

Je viens de changer mes radiateurs et Tahoma ne les reconnait pas. Pour répondre à votre précédente question, je n'ai pas d'autres équipements associés à Tahoma et les radiateurs sont de la marque Allauve. Est-ce qu'il existe une hotline chez Somfy pour régler ce problème en direct depuis mon domicile ?

Desi L.
Desi L.

Desi L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le 3260 appel surtaxé.
    La précédente question on ne peut pas la deviner si vous ne cliquez pas sur "répondre".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Desi

    Avez-vous fait le reset comme préconisé dans votre post d'origine ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1753933-reconfigurer-box-tahoma

    Bonne journée !

    Haut de page