Cette question a été résolue
Je viens de changer mes radiateurs et Tahoma ne les reconnait pas. Pour répondre à votre précédente question, je n'ai pas d'autres équipements associés à Tahoma et les radiateurs sont de la marque Allauve. Est-ce qu'il existe une hotline chez Somfy pour régler ce problème en direct depuis mon domicile ?
Oui, le 3260 appel surtaxé.
La précédente question on ne peut pas la deviner si vous ne cliquez pas sur "répondre".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Desi
Avez-vous fait le reset comme préconisé dans votre post d'origine ?
http://forum.somfy.fr/questions/1753933-reconfigurer-box-tahoma
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Desi a posé une nouvelle question