Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à reconfigurer Tahoma

Je viens de changer mes radiateurs et Tahoma ne les reconnait pas. Pour répondre à votre précédente question, je n'ai pas d'autres équipements associés à Tahoma et les radiateurs sont de la marque Allauve. Est-ce qu'il existe une hotline chez Somfy pour régler ce problème en direct depuis mon domicile ?

Desi L.
Desi L.

Desi L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le 3260 appel surtaxé.
    La précédente question on ne peut pas la deviner si vous ne cliquez pas sur "répondre".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Desi

    Avez-vous fait le reset comme préconisé dans votre post d'origine ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1753933-reconfigurer-box-tahoma

    Bonne journée !

    Haut de page