Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 22/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifier un moteur de volet roulant sans demonter

    Bonjour J'ai un volet roulant qui s'est déréglé. j'ai démonté le coffre pour y accéder. Hélas le coffre a été encastré dans le mur et impossible d'accéder au moteur. Je ne...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Des VR filaires il y en a autant qu'un prêtre peut en bénir dans la gamme Somfy. Certains se règlent par deux boutons, d'autre par 3 boutons et d'autre...
Haut de page