Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'aimerai savoir si il existe un appareil hors thermostat pour avoir la température interieur de mon logement ? Car je vais installer des capteur sur mes radiateurs...
Bonjour Per,
Vous avez fait remonter un post datant de 2021.
la tahoma Switch et maintenant compatible avec les capteur zigbee 3.0 que l'on peu trouver facilement en france...
Bonjour
Premier chose je n'arrive pas à connecter mon moteur de portail exavia 500 avec ma box tahoma tout ce passe bien sur les étapes mais arrivé ai test aucune ouverture...
Jey,
vos moteurs sont branchés à l'envers.
pour le vérifier, positionnez le portail à mi-ouverture, effectuez une remise à zéro et relancez une programmation. Vos moteurs...