Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain H.

Membre depuis le 23/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Freeroll RTS

    Bonjour, Ma porte de garage Freeroll RTS fait n'importe quoi ! Elle s'ouvre toute seule par étapes de 10cm, les boutons ne répondent pas ou font l'inverse de ce que je leur...
    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Le problème est que je n'arrive pas à désactiver la barre palpeuse. En suivant les instructions de la notice ça ne fonctionne pas. En mode programmation avec appui long sur...
  • Problème Freeroll RTS

    Bonjour, Ma porte de garage Freeroll RTS fait n'importe quoi ! Elle s'ouvre toute seule par étapes de 10cm, les boutons ne répondent pas ou font l'inverse de ce que je leur...
    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Malheureusement je ne connais pas l'âge du moteur, je suis dans la maison depuis 3 ans mais aucune idée de la date de pose... Si c'est une panne...
Haut de page