Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic C.

Membre depuis le 23/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et géolocalisation

    Bonjour, Je possède une box Tahoma avec laquelle je contrôle l’ouverture, la fermeture de mes volets grâce à IFTTT et la geolocalisation de mon téléphone, c’est vraiment très...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points
    bonjour avec la boxe connexoon la GEOLOCALISATION fonctionnait tres bien pourquoi avec tahoma il faut passer par une autre application IFTTT qui doit se connecter à la boxe...
Haut de page