Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un circuit de 8 spots dimmables, je souhaiterai savoir comment les rendres pilotables avec la tahoma premium.
D'après ma recherche je dois utiliser des...
Bonjour,
J'ai un circuit de 8 spots dimmables, je souhaiterai savoir comment les rendres pilotables avec la tahoma premium.
D'après ma recherche je dois utiliser des...
Bonjour
sur le site de Somfy je vois qu'il faut un neutre pour le module dimmer alors que vous mentionnez qu'il n'en faut pas.
Qu'en est-il? Si j'achete le module 1822488...
Bonjour, j'ai retrouvé mon boitier allumé rouge hier, j'ai cru d'abord à un problème de réseau qui correspond à cette lumière rouge fixe, puis après vérification je suis allé...
Bonjour,
Je voudrais plus d’informations sur cett MAJ, elle sert a quoi? Peu d’infos sur ce qu’elle apporte ou corrige.
Ou en est on de la compatibilité de homekit? Il...