Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon moteur Evolia 400 qui date d'un an environ. Nous possédons deux télécommandes pour ce portail (télécommande à deux touches). Jusqu'ici tout...
Bonjour,
Je suis impressionné par le SAV Somfy: réponse un dimanche, envoi très rapide du matériel. Bravo et merci pour votre réactivité, mon problème est résolu.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon moteur Evolia 400 qui date d'un an environ. Nous possédons deux télécommandes pour ce portail (télécommande à deux touches). Jusqu'ici tout...
Bonjour,
J'ai installé les cellules à mon portail motorisé Evolia 400. J'ai donc mis en fonctionnement le mode "fermeture automatique". Le portail se ferme au bout de 30...
Bonjour,
J'ai installé les cellules à mon portail motorisé Evolia 400. J'ai donc mis en fonctionnement le mode "fermeture automatique". Le portail se ferme au bout de 30...
Merci M le M. Je prends note de votre réponse, merci pour votre réactivité.
Occulter les cellules, ce serait surtout avec le portail ouvert, histoire qu'il ne se referme pas...