Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Seconde télécommande qui déprogramme la première

Bonjour,

J'ai un souci avec mon moteur Evolia 400 qui date d'un an environ. Nous possédons deux télécommandes pour ce portail (télécommande à deux touches). Jusqu'ici tout fonctionnait sans problème.
Vendredi, le portail n'a pas pu s'ouvrir avec ma télécommande (n°1), j'ai ré-associé ma télécommande et le moteur pour qu'il s'ouvre finalement... mais il ne s'ouvre plus avec la télécommande de mon épouse (n°2) !
Et si j'essaie d'ajouter la télécommande n°2, la n°1 devient inopérationnelle.
J'ai tenté à de multiples reprises, je suis toujours dans l'impasse avec une ou l'autre des télécommandes.

Certains utilisateurs de ce forum sauraient-il éclairer ma lanterne ? Je ne parviens pas à résoudre mon souci....

Merci à tous par avance,

Lionel

Lionel D.
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    Bonjour,

    Une de vos TC est HS, seulement il sera impossible de savoir laquelle.

    Aussi, un Yellow's vous contactera pour échanger en SAV garantie vos deux télécommandes.

    patientez ici.

    Lionel D.
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    Merci pour votre réponse, je vais donc attendre l'intervention d'un Yellow's.
    Bon dimanche !

    Anna B.
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    Bonjour Lionel,

    il semble effectivement que vos télécommands soient défectueuses.

    Afin de réaliser le dossier sav de celles-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Lionel D.
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    Bonjour,
    Je suis impressionné par le SAV Somfy: réponse un dimanche, envoi très rapide du matériel. Bravo et merci pour votre réactivité, mon problème est résolu.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour qui encourage les contributeurs bénévoles a assurer une aide les dimanches 24/24 7/7.

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