Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seconde télécommande qui déprogramme la première

Bonjour,

J'ai un souci avec mon moteur Evolia 400 qui date d'un an environ. Nous possédons deux télécommandes pour ce portail (télécommande à deux touches). Jusqu'ici tout fonctionnait sans problème.
Vendredi, le portail n'a pas pu s'ouvrir avec ma télécommande (n°1), j'ai ré-associé ma télécommande et le moteur pour qu'il s'ouvre finalement... mais il ne s'ouvre plus avec la télécommande de mon épouse (n°2) !
Et si j'essaie d'ajouter la télécommande n°2, la n°1 devient inopérationnelle.
J'ai tenté à de multiples reprises, je suis toujours dans l'impasse avec une ou l'autre des télécommandes.

Certains utilisateurs de ce forum sauraient-il éclairer ma lanterne ? Je ne parviens pas à résoudre mon souci....

Merci à tous par avance,

Lionel

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une de vos TC est HS, seulement il sera impossible de savoir laquelle.

    Aussi, un Yellow's vous contactera pour échanger en SAV garantie vos deux télécommandes.

    patientez ici.

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais donc attendre l'intervention d'un Yellow's.
    Bon dimanche !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    il semble effectivement que vos télécommands soient défectueuses.

    Afin de réaliser le dossier sav de celles-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis impressionné par le SAV Somfy: réponse un dimanche, envoi très rapide du matériel. Bravo et merci pour votre réactivité, mon problème est résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour qui encourage les contributeurs bénévoles a assurer une aide les dimanches 24/24 7/7.

    Haut de page