Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves S.

Membre depuis le 27/09/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGA 6000 - Pbm de fermeture

    Bonjour, je viens de changer l'électronique ON-OFF de mon portail SGA 6000 par les dernières électroniques BUS. J'ai suivi la notice à la lettre et le problème apparaît lors de...
    yves S.
    yves S.

    yves S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour ma part, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement). Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez...
Haut de page