Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé chez moi, il y a plus d'un an, une alarme SOMFY Protexiom.
Tout fonctionnait très bien.
J'ai changé d'opérateur internet (de Free vers SFR) et donc...
Bonjour,
J'ai installé chez moi, il y a plus d'un an, une alarme SOMFY Protexiom.
Tout fonctionnait très bien.
J'ai changé d'opérateur internet (de Free vers SFR) et donc...
Bonjour,
J'ai installé chez moi, il y a plus d'un an, une alarme SOMFY Protexiom.
Tout fonctionnait très bien.
J'ai changé d'opérateur internet (de Free vers SFR) et donc...
Bonjour Thomas,
j'ai fait la manipe expliquée. Je trouve désormais mon alarme via le réseau WIfi mais toujours pas via l'application gsm. Lorsque je tente de me connecter en 4g...
Bonjour,
J'ai installé chez moi, il y a plus d'un an, une alarme SOMFY Protexiom.
Tout fonctionnait très bien.
J'ai changé d'opérateur internet (de Free vers SFR) et donc...
Bonjour
Je rencontre le même problème. Plus de connexion, ni en local ni en wifi. J'ai essayé de connecter via l'adresse IP mais impossible via le navigateur et mes...