Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter...
Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter...
Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter...
Bonjours et merci de vos réponses j ai deja essayer la methode de réinitialisation ( coupure ) le volet ne fait pas de va et vien mais seulement une monter et a mis chemin il s...
Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter...
Oui la télécommande fonctione avec le volet je les déprogrammer et fait la manipulation de la coupure celle ci la télécommande reprend sa fonction pour piloter le volet mais...
Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter...