Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yahya S.

Membre depuis le 28/09/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversée sens haut bas

    Bonjour malgré tout les tutos trouver sur votre site pour inversé le sens haut bas cela reste tel quel j ai dissocier la télécommande a plusieurs reprise sans succes j ai tenter...
    Yahya S.
    Yahya S.

    Yahya S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yahya,Dans la vidéo donné par M le M (voir lien ci-dessous) de remise à zéro du volet roulant, il est normal que le volet effectue un mouvement pendant 5s après la...
Haut de page