Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florent

Membre depuis le 29/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité tahoma / homekit ?

    Bonjour, Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit. J'ai lu que la...
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci pour ta réponse, cela répond donc deja a une première problématique (mise à jour de la tahoma) reste donc à savoir si je pourrais commander mes volets RTS (via "dis...
Haut de page