Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

florent

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité tahoma / homekit ?

    Bonjour, Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit. J'ai lu que la...
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Baptiste W.
    Baptiste W.

    Baptiste W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    80800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stephane, Merci pour votre tuto, c'est très bien fait. J'ai néanmoins un problème, lorsque je change "event" par mon scénarios, cela fonctionne si je test mais il ne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique