Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le boitier d'émission externe émet une séquence de 4 'bip' toutes les 30 s environ depuis plusieurs jours quelque soit la position de la porte, en mouvement ou pas.
Bonjour,
C'était effectivement un récepteur de la sécurité portillon (je n'avais pas vu qu'il y avait cette option, ce n'était pas moi qui est fait installé la porte) et les...
Bonjour,
Le boitier d'émission externe émet une séquence de 4 'bip' toutes les 30 s environ depuis plusieurs jours quelque soit la position de la porte, en mouvement ou pas.
Bonjour,
Le boitier d'émission externe émet une séquence de 4 'bip' toutes les 30 s environ depuis plusieurs jours quelque soit la position de la porte, en mouvement ou pas.