Cette question a été résolue

Dexxo io 1000 - Bip sonore régulier au boitier externe d'emission

Bonjour,

Le boitier d'émission externe émet une séquence de 4 'bip' toutes les 30 s environ depuis plusieurs jours quelque soit la position de la porte, en mouvement ou pas.

Bertrand G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le boîtier que vous avez mis sur les photographies est un récepteur, ce dernier dialogue avec un équipement, l'émetteur, qui devrait se trouver sur votre porte (il s'agit du contact qui détecte l'ouverture du portillon présent sur votre porte de garage) et ce dernier fonctionne à piles, c'est elles qu'il faudra remplacer.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est quoi ce que vous appelez le boitier d'emission?
    Est-ce l'alarme anti soulèvement?

    Bertrand G.

    C'est le boitier avec une antenne branché sur le Dexxo

    Anonyme

    Ne croyez-vous pas qu'une photo serait plus simple ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Visiblement votre motorisation est équipée d'une sécurité portillon sans fil qui empêche l'ouverture de la porte par la motorisation lorsque le portillon est ouvert. La réaction que vous obtenez vous indique que cette sécurité a des piles faibles qu'il faudra remplacer.

    Bonne journée,

    Bertrand G.

    J'ai bien pensé à un problème de batterie mais le boitier est relié au système et je n'ai pas trouvé de pile. Voici les photos

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a forcément une (s) pile (s) puisque la liaison est radio.
    Avez-vous vérifié dans le module blanc?
    Ouvrez ce module est faites une photo claire, refaites-nous une photo du récepteur, elle est floue.

    Bertrand G.

    Bonjour,
    C'était effectivement un récepteur de la sécurité portillon (je n'avais pas vu qu'il y avait cette option, ce n'était pas moi qui est fait installé la porte) et les piles étaient donc sur la porte, problème résolu. Merci

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.