Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n' arrive pas à synchroniser cette nouvelle télécommande.
Sur la notice du portail on me dit d approcher la télécommande sur la cible du boitier et de faire un...
Bonjour
Je n' arrive pas à synchroniser cette nouvelle télécommande.
Sur la notice du portail on me dit d approcher la télécommande sur la cible du boitier et de faire un...
Bonjour Thomas
Aucun voyant n est allumé lorsque j'ouvre le capot pour poser la te!ecommande sur la cible.
Mes autres télécommandes marchent parfaitement.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Je n' arrive pas à synchroniser cette nouvelle télécommande.
Sur la notice du portail on me dit d approcher la télécommande sur la cible du boitier et de faire un...
Bonjour,
comme indiqué, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai posé la nouvelle télécommande sur la cible comme indiqué sur la notice.
J'ai ensuite fait un appui bref sur...