Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande keypop 2 Rts pour Exavia 500

Bonjour
Je n' arrive pas à synchroniser cette nouvelle télécommande.
Sur la notice du portail on me dit d approcher la télécommande sur la cible du boitier et de faire un appui bref. Rien ne se passe : la led du boitier ne s allume pas.
Mes autres télécommandes qui sont des Rts2 fonctionnent parfaitement.
Merci pour votre aide.

jose P.
jose P.

jose P.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    comme indiqué, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai posé la nouvelle télécommande sur la cible comme indiqué sur la notice.
    J'ai ensuite fait un appui bref sur la télécommande et là rien ne se passe sur la centrale, aucune led ne s'allume ou clignote.
    Merci pour vos retours.
    Cdt.

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Aucun voyant n est allumé lorsque j'ouvre le capot pour poser la te!ecommande sur la cible.
    Mes autres télécommandes marchent parfaitement.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour José,

    Avant toute mémorisation de télécommande, il est nécessaire de réveiller l'électronique via un appui de 2s sur le bouton START. Le voyant START s'allume en rouge fixe, ensuite, il faut poser la nouvelle télécommande sur la cible et faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la Keypop qui pilotera la motorisation, le voyant RADIO s'allume puis s'éteint.

    Bonne journée,

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Effectivement il fallait réveiller l électronique.
    Ça à marché.
    Merci
    José P.

    Haut de page