Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerald U.

Membre depuis le 01/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme apprentissage SGS 501

    J'ai une motorisation SGS 501 dont l'ancien boitier électronique a rendu l'ame (problème de course par temperature base, ou fonctionnement aléatoire) j'ai remplacer le boitier...
    gerald U.
    gerald U.

    gerald U.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    gerald U.
    gerald U.

    gerald U.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    je pensais que cela reglerai le problème et me permettrai de mettre a jour dans l'avenir mes bras/moteur vers des versions plus rescente. j'avais regarder dans pièces...
  • probleme apprentissage SGS 501

    J'ai une motorisation SGS 501 dont l'ancien boitier électronique a rendu l'ame (problème de course par temperature base, ou fonctionnement aléatoire) j'ai remplacer le boitier...
    gerald U.
    gerald U.

    gerald U.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    gerald U.
    gerald U.

    gerald U.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    effectitevement, l'ancien boitier était le 9013309. celui que je viens d'installer est celui ci https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavia-500-sgs-400-wispa-800...
Haut de page