Cette question a été résolue
J'ai une motorisation SGS 501 dont l'ancien boitier électronique a rendu l'ame (problème de course par temperature base, ou fonctionnement aléatoire)
j'ai remplacer le boitier electronique par le nouveau boitier exavia pour SGS 400
le problème est le suivant, quand je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre une première fois, j'appuie il se referme, j'ouvre de nouveau nickel . lors du dernier mouvement pour achevé l'apprentissage, le portail ne reagit pas. si je rappuie, il retourne en arrière vers la butée. et encore un appuie la il se referme .. mais la sequence d'apprentissage est invalide. Help je comprends pas
Pourquoi ne pas avoir pris la même réf...?
Il est plus cher soit, mais vous pouviez aussi le faire réparer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce boitier soit le bon?
La bonne réf est 9013309.
Sinon voici la notice;
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5073786...
effectitevement, l'ancien boitier était le 9013309. celui que je viens d'installer est celui ci https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
je pensais que cela reglerai le problème et me permettrai de mettre a jour dans l'avenir mes bras/moteur vers des versions plus rescente.
j'avais regarder dans pièces détachés, ils proposais les deux types de boitier.
vous pensez que c'est un problème de compatibilité?
Peut-être, mais je n'en suis pas certain?
Ce qui porte à faux est ces 2 réf.
Donc, celle que j'aurais pris est celle j'avais déjà.
Pour en être sûr, attendez ici la confirmation de compatibilité d'un Yellow's.
Bonjour,
Il aurait été préférable de venir exposer votre problème ici avant de passer commande.
Les moteurs des 2 références sont différents et par conséquence, les boîtiers ne sont pas compatibles.
La réparation était aussi possible.
Vous êtes bon pour demander l'échange de votre boîtier et régler la différence de prix.
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
gerald a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
gerald a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
gerald a posé une nouvelle question