Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRIGITTE D.

Membre depuis le 01/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Operation keypop ?

    Fin mai 2018 après l'achat d'un automatisme de portail j'ai renvoyé le dossier complet pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite keypop. A ce jour pas de nouvelle...
    BRIGITTE D.
    BRIGITTE D.

    BRIGITTE D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aviez-vous joint au dossier l'autocollant rond apposé sur l'emballage? Si oui, le dossier suit son court, si non, le règlement a changé. Le Yellow's Thomas passera...
Haut de page