Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRIGITTE D.

Membre depuis le 01/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Operation keypop ?

    Fin mai 2018 après l'achat d'un automatisme de portail j'ai renvoyé le dossier complet pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite keypop. A ce jour pas de nouvelle...
    BRIGITTE D.
    BRIGITTE D.

    BRIGITTE D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aviez-vous joint au dossier l'autocollant rond apposé sur l'emballage? Si oui, le dossier suit son court, si non, le règlement a changé. Le Yellow's Thomas passera...
Haut de page