Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Operation keypop ?

Fin mai 2018 après l'achat d'un automatisme de portail j'ai renvoyé le dossier complet pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite keypop. A ce jour pas de nouvelle, rien reçu ni même un mail de réception du dossier.
Je n'ai pas fait de photocopie du dossier complet je n'ai que ma facture de chez Castorama.
Merci de verifier

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aviez-vous joint au dossier l'autocollant rond apposé sur l'emballage?
    Si oui, le dossier suit son court, si non, le règlement a changé.
    Le Yellow's Thomas passera par là pour vous en parler.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du service consommateur sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Je me renseigne auprès du service concerné pour savoir où en est le traitement de votre dossier. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Je vous informe que nous vous avons fait parvenir par email le code promotionnel offrant une réduction de 100% pour l'achat d'une télécommande KEYPOP sur notre boutique en ligne le 11 Juillet 2018, pouvez-vous vérifier si vous ne l'avez pas reçu et voir s'il ne se trouve pas dans vos spams ? Merci de revenir vers moi sur le forum le cas échéant pour que je vous le renvoie.

    Bonne journée,

    Haut de page