Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Operation keypop ?

Fin mai 2018 après l'achat d'un automatisme de portail j'ai renvoyé le dossier complet pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite keypop. A ce jour pas de nouvelle, rien reçu ni même un mail de réception du dossier.
Je n'ai pas fait de photocopie du dossier complet je n'ai que ma facture de chez Castorama.
Merci de verifier

BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

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    Bonjour,
    Aviez-vous joint au dossier l'autocollant rond apposé sur l'emballage?
    Si oui, le dossier suit son court, si non, le règlement a changé.
    Le Yellow's Thomas passera par là pour vous en parler.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du service consommateur sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Brigitte,

    Je me renseigne auprès du service concerné pour savoir où en est le traitement de votre dossier. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Bonjour Brigitte,

    Je vous informe que nous vous avons fait parvenir par email le code promotionnel offrant une réduction de 100% pour l'achat d'une télécommande KEYPOP sur notre boutique en ligne le 11 Juillet 2018, pouvez-vous vérifier si vous ne l'avez pas reçu et voir s'il ne se trouve pas dans vos spams ? Merci de revenir vers moi sur le forum le cas échéant pour que je vous le renvoie.

    Bonne journée,

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