Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Operation keypop ?

Fin mai 2018 après l'achat d'un automatisme de portail j'ai renvoyé le dossier complet pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite keypop. A ce jour pas de nouvelle, rien reçu ni même un mail de réception du dossier.
Je n'ai pas fait de photocopie du dossier complet je n'ai que ma facture de chez Castorama.
Merci de verifier

BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

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    Bonjour,
    Aviez-vous joint au dossier l'autocollant rond apposé sur l'emballage?
    Si oui, le dossier suit son court, si non, le règlement a changé.
    Le Yellow's Thomas passera par là pour vous en parler.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du service consommateur sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Brigitte,

    Je me renseigne auprès du service concerné pour savoir où en est le traitement de votre dossier. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Brigitte,

    Je vous informe que nous vous avons fait parvenir par email le code promotionnel offrant une réduction de 100% pour l'achat d'une télécommande KEYPOP sur notre boutique en ligne le 11 Juillet 2018, pouvez-vous vérifier si vous ne l'avez pas reçu et voir s'il ne se trouve pas dans vos spams ? Merci de revenir vers moi sur le forum le cas échéant pour que je vous le renvoie.

    Bonne journée,

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