Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUC D.

Membre depuis le 02/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment demander un dossier SAV ?

    réf client : 055000160 BONJOUR Je viens vers vous car ma carte mère ne donne plus signe de vie et je voudrais savoir si la garantie est toujours d'actualité .La facture date...
    LUC D.
    LUC D.

    LUC D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    """ Voyant vert présence tension allumé,""" C'est rare, ce voyant secteur est généralement rouge. Indiquez avec précision l'état des voyants ?
Haut de page