Question en attente de réponse
réf client : 055000160
BONJOUR
Je viens vers vous car ma carte mère ne donne plus signe de vie et je voudrais savoir si la garantie est toujours d'actualité .La facture date du 22. 09 2015 et porte le N° 11856244 .
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance
Luc DOUVINET
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quel produit s'agit-il ?
il s'agit d'une carte mère pour Passéo 500
Avez vous effectué le test qui confirmera que votre boitier serai défectueux! voir ce lien pour le test.
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
oui, tout a été fait, la carte ne répond plus
Il faudra plus de détail du dysfonctionnement de votre boitier, qu'indique les voyants ? sait-on jamais.
la garantie est de 3 ans sur ce type de produit.
Voyant vert présence tension allumé, voyant programmation clignotant orange ou rouge me souviens plus. Pour INFO cela fait 28 ans que je pose des motorisations de portail de toutes marques, je sais quand une carte est HS.
Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée,
C'est quoi un Yellow ???? !!!!
Bonjour,
Pour savoir ce qu'est un Yellow's il suffit d'aller prendre connaissance des CGU du forum.
Bonjour,
Je ne sais comment votre boîtier peut se prendre en garantie, à moins que Somfy dispose d'un peu de stock réservé :
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...
Sinon, vous pouvez faire réparer votre boîtier, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.
""" Voyant vert présence tension allumé,"""
C'est rare, ce voyant secteur est généralement rouge.
Indiquez avec précision l'état des voyants ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question