Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un moteur de portail coulissant Filo 400 depuis 3 ans et lorsque j'appuie sur le visiophone SOMFY V100 (côté intérieur de la maison) pour l'ouvrir il ne...
Bonjour,
La commande est en filaire entre visiophone et platine de rue et entre platine de rue et moteur NICE (entrée sbs) également et tout fonctionnait correctement jusqu'à...
Bonjour,
Je dispose d'un moteur de portail coulissant Filo 400 depuis 3 ans et lorsque j'appuie sur le visiophone SOMFY V100 (côté intérieur de la maison) pour l'ouvrir il ne...
Bonjour,
Bonne question, aucune idée car je me sers uniquement pour ma liaison paltine de rue/commande portail. En revanche j'ai toujours mon problème, avez-vous une idée? merci
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à trouver un transformateur modulaire pour le V100.
1-Somfy vend il un transformateur modulaire pour le visiophone V100 ?
2-Avez-vous une...
Bonjour,
Tant mieux, il faut juste vérifier la longueur entre le tableau électrique et le moniteur intérieur pour ne pas avoir trop de chute de tension (perte en ligne)...
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à trouver un transformateur modulaire pour le V100.
1-Somfy vend il un transformateur modulaire pour le visiophone V100 ?
2-Avez-vous une...