Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une centrale evology myfox avec divers accessoires mais un me pose problème.
J'ai un intellitag qui ne veut pas retrouver sa position par defaut apres que...
Bonjour,
J'ai une centrale evology myfox avec divers accessoires mais un me pose problème.
J'ai un intellitag qui ne veut pas retrouver sa position par defaut apres que...
Ok alors je vais essayer ça.
Par contre je n'ai pas trouver non plus comment supprimer un tag. Donc dans un premier temps je vais essayer uniquement de le réinitialiser.
Bonjour,
J'ai une centrale evology myfox avec divers accessoires mais un me pose problème.
J'ai un intellitag qui ne veut pas retrouver sa position par defaut apres que...
En effet :)
Non c'est le capteur le plus proche.
Sur l’aperçu de la caméra qui se trouve dans le sas d'entrée, le tag récalcitrant est en bas a gauche de la caméra, sur la...
Bonjour,
J'ai une centrale evology myfox avec divers accessoires mais un me pose problème.
J'ai un intellitag qui ne veut pas retrouver sa position par defaut apres que...
Bonjour,
Non il ne fonctionne pas bien, je vous fais une capture d'écran du soucis ça sera peut être plus clair. Le soucis c'est que quand je le remet sur son socle il ne...
Bonjour,
J'ai une centrale evology myfox avec divers accessoires mais un me pose problème.
J'ai un intellitag qui ne veut pas retrouver sa position par defaut apres que...
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
je me connecte depuis evology.myfox.me
Je ne sais pas, je ne trouve pas l'information depuis le tableau de bord, j'en ais 4, il...