Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 04/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de fonctionnement cellules

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail Exavia 500. Un lézard s'est glissé derrière la carte mère du boitier et l'a mis en panne (lui aussi s'est mis en panne !). J'ai...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour a tous. Merci pour vos réponses : des p'tits soucis de santé qui font que je n'étais pas dispo. Je viens de rentrer, le portail ne marche plus : j'ai démonté le...
Haut de page