Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean michel

Membre depuis le 06/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne de la platine de rue v400 rts

    bonjour je possede un visiophone couleur v400 rts de somfy date d'achat le 16/12/2013 et jusqu'a ce jour pas de probleme ,depuit une semaine plus de sonette ,plus de photos ,et...
    jean michel
    jean michel

    jean michel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aidez-vous de cet outil de diag, https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html?user=site&stopURL...
Haut de page