Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

melanie C.

Membre depuis le 06/10/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solution domotique inactive ==> aide

    Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle. J’ai acheter une box tahoma aujourd’hui afin d’anticiper l’instalation de nos volets roulants cette semaine. J’ai donc branché, activé...
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J’ai finalement résolue le problème moi même après avoir fait un reset
  • luminosité Nouvelle tahoma ?

    Je viens d'installer (sans problème) la nouvelle Tahoma à la place de l'ancienne. Elle est très (trop ?) lumineuse à mon goût ! Y a-t-il un moyen de diminuer l'intensité de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Oui il y a une possibilité de modifier l’intensité de la luminosité de votre tahoma. Pour cela, depuis compte Somfy connect, cliquez sur mon compte, puis boîtier, et...
Haut de page