Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 07/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement du clavier mural d information

    je suis équipé d un système Protexiom 5 et le clavier mural d information montre des signes de fatigue. ( il faut appuyer fortement sur les touches )je souhaite en changer...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le clavier, https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-badge.html Est compatible avec votre Protexiom. Vérifiez la version de votre transmetteur pour...
Haut de page