Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 07/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement du clavier mural d information

    je suis équipé d un système Protexiom 5 et le clavier mural d information montre des signes de fatigue. ( il faut appuyer fortement sur les touches )je souhaite en changer...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le clavier, https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-badge.html Est compatible avec votre Protexiom. Vérifiez la version de votre transmetteur pour...
Haut de page