Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan G.

Membre depuis le 07/10/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange Clé Atlantic Confort et IO Easy Sun

    Bonjour, J'ai une installation de 7 Volets avec commande individuelle et une centrale Easy Sun io Pure. Depuis une semaine, je viens de changer la centrale de chauffage...
    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johan, La procédure à réaliser sera la suivante, il est impératif de la réaliser dans son intégralité pour un seul volet roulant à la fois et la répéter ensuite avec...
Haut de page