Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugues J.

Membre depuis le 08/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia 400 et ampoule LED?

    Bonjour, Depuis près de 6 mois (à l'installation) l'éclairage de zone de mon evolvia 400 fonctionne sans problème avec une ampoule led. Recemment l'ampoule s'est mise à...
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Quoiqu'il en soit, j'ai bien compris le message, il n'est plus question de remettre de la LED sur le boîtier. Attendu qu'il y a déjà un éclairage public juste devant mon...
  • evolvia 400 et ampoule LED?

    Bonjour, Depuis près de 6 mois (à l'installation) l'éclairage de zone de mon evolvia 400 fonctionne sans problème avec une ampoule led. Recemment l'ampoule s'est mise à...
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour à tous, Merci de l'intérêt que vous avez apporté à ma question. Depuis que j'ai changé l'ampoule, plus de flash, tout baigne. Je vais installer le LED ailleurs pour...
  • evolvia 400 et ampoule LED?

    Bonjour, Depuis près de 6 mois (à l'installation) l'éclairage de zone de mon evolvia 400 fonctionne sans problème avec une ampoule led. Recemment l'ampoule s'est mise à...
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci à Maurice et à M le M. Dès que j'ai eu connaissance de vos messages, je me suis précipité pour installer une ampoule incandescente et, dans la foulée, j'ai commandé une...
Haut de page