Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hugues J.

Code postal:
97225
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia 400 et ampoule LED?

    Bonjour, Depuis près de 6 mois (à l'installation) l'éclairage de zone de mon evolvia 400 fonctionne sans problème avec une ampoule led. Recemment l'ampoule s'est mise à...
    Hugues J.
    Hugues J.

    Hugues J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    97225
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Non le E400 existe après les leds. Seulement Somfy a privilégié un éclairage de zone puissant par projecteur halogène. Un 100w fait déjà du bon boulot, vous pouvez...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique