Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume C.

Membre depuis le 08/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Help svp ?

    Bonjour ayant une camera myfox est en configurant scrupuleusement les indications dans les différents commentaires impossible de la faire fonctionner aider moi svp adresse mac...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour info sous freebox révolution la décharger c’est à dire la débrancher la clé wifi doit contenir exactement 26 caractères? Cordialement
  • Help svp ?

    Bonjour ayant une camera myfox est en configurant scrupuleusement les indications dans les différents commentaires impossible de la faire fonctionner aider moi svp adresse mac...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir Pascal D en faite je lance l’application jusqu’au code qr sa s’installe et la lzd banche clignote et après reste fixe et l’installations echoue donc je n’en sais plus...
Haut de page