Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Je vous conseille de ne connecter votre appareil que sur un wifi prenant 2,4ghz et pas les deux en même temps 2,4 et 5ghz. De la même façon rapprocher au maxi si...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Je viens exactement d’avoir ce problème. Je suis au bureau j’ai la notification « qqn sonne » j’active la notification l’appli somfy s’ouvre puis essaie de connection ça tourne...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Laurent,
Je viens de réussir à accéder au direct, j’ai utilisé le bouton de redémarrage dans l’application.
Pour ce qui est de répondre lorsque quelqu’un sonne j’ai...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour à tous,
J’ai quasiment le même problème.
Je m’explique.
J’ai un V500 pro io avec un module de connectivité.
Il est connecté au wifi, la led est blanche ce qui...