Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve B.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remerciements mais interrogation ?

    Bonjour, j'ai fait appel il y a plusieurs années rich c. et il a réparé ma carte avec succès. A l'époque, il disait utiliser des composants de qualité et le fait est que mon...
    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La question c'est quoi....? Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle, qui consiste, à s'entraider entre utilisateurs des solutions Somfy. Or...
Haut de page