Remerciements mais interrogation ?

Bonjour, j'ai fait appel il y a plusieurs années rich c. et il a réparé ma carte avec succès. A l'époque, il disait utiliser des composants de qualité et le fait est que mon portail fonctionne depuis plus longtemps avec sa réparation qu'avec les composants d'origine. Un grand merci. Ceci étant, ça interroge sur le sérieux de somfy dans le choix des composants qui sont utilisés dans leur électronique.... Je ne sais pas si d'autres que moi se sont posé la question....
A vous lire

Merci, et bonne soirée

herve B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La question c'est quoi....?
    Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle, qui consiste, à s'entraider entre utilisateurs des solutions Somfy.

    Or, à vous lire, on constate que vous êtes pleinement satisfait des services de Richy, que la réparation du boitier par ses soin est pérenne.....

    Subitement, des années plus tard, vous venez ici avec ce genre d'interrogation qui ne ressemble en rien à une demande d'aide ????

    Sachez tout de même que Somfy garanti ses systèmes de la gamme grand public, 3 ans, contre 2 ans pour la concurrence.
    Durant cette période vous êtes couvert contre tous défauts y compris les FdP A/R. Pour mieux vous situer la politique de Somfy, sachez qu'il interviendra dans les mêmes conditions même plusieurs mois après la date de fin de garantie.

    Trouvez un seul concurrent qui fait cela !!!

    Trouvez également un seul fabricant de TV, Portable, etc....qui ne soufre pas des maux que vous reprochez à Somfy !

    Pour finir, mon boitier a aussi rendu l'âme au terme de 9 ans de bons et loyaux services....Si votre Renault en fera autant, continuez dans cette marque....!!!

    Enfin, j'ai également confié la réparation de mon boitier à Richy, non pas que le nouveau boitier ne m'inspirait pas confiance, mais tout simplement parce qu'il n'est pas dispo pour les raisons que l'on connaît tous à propos des semi conducteurs.

    Au lieu de "casser" du Somfy suite à l'opération de Richy, j'ai préféré le remercier publiquement : https://forum.somfy.fr/questions/2898275-reparation-boitier-portail

    A chacun ses valeurs....

    CdL