Question en attente de réponse
Bonjour chère communauté,
Juste mes remerciements à Richy pour sa brillante et performante réparation de mon boitier BUS SGA.
Performance, rapidité, prix ultra compétitif, on peut le recommander sur ce site ;-)
Une nouvelle fois merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Et bien Michel, voilà qui fera plaisir à Richy ! Je ne savais pas que tu avais un problème avec un SGA. Pour ma part, je sais que je n'hésiterai pas à le contacter si un jour j'ai une panne de motorisation, même non Somfy, car je sais que rien ne lui fait peur ! (J'ai du Nice et du Mhouse -sous marque de Nice -, mais tout le reste est en Somfy...!!!).
Bonne journée !
Bonsoir à tous,
Et bien je pense que si un jour j'ai un souci sur un de mes moteurs, j'hésiterai pas non plus ;-)
bonne soirée messieurs !
Bonjour à tous,
Oui Jean-Luc, ici https://forum.somfy.fr/questions/2888545-portail-ouvre-recevoir-ordre
En effet, Richy est "toutes marques".
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question