Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation Boitier de portail.

Bonjour chère communauté,

Juste mes remerciements à Richy pour sa brillante et performante réparation de mon boitier BUS SGA.
Performance, rapidité, prix ultra compétitif, on peut le recommander sur ce site ;-)

Une nouvelle fois merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Et bien Michel, voilà qui fera plaisir à Richy ! Je ne savais pas que tu avais un problème avec un SGA. Pour ma part, je sais que je n'hésiterai pas à le contacter si un jour j'ai une panne de motorisation, même non Somfy, car je sais que rien ne lui fait peur ! (J'ai du Nice et du Mhouse -sous marque de Nice -, mais tout le reste est en Somfy...!!!).

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir à tous,

    Et bien je pense que si un jour j'ai un souci sur un de mes moteurs, j'hésiterai pas non plus ;-)

    bonne soirée messieurs !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Oui Jean-Luc, ici https://forum.somfy.fr/questions/2888545-portail-ouvre-recevoir-ordre

    En effet, Richy est "toutes marques".

    Bonne journée

    Haut de page