Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation Boitier de portail.

Bonjour chère communauté,

Juste mes remerciements à Richy pour sa brillante et performante réparation de mon boitier BUS SGA.
Performance, rapidité, prix ultra compétitif, on peut le recommander sur ce site ;-)

Une nouvelle fois merci.

Le Coyote
Le Coyote

Le Coyote

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien Michel, voilà qui fera plaisir à Richy ! Je ne savais pas que tu avais un problème avec un SGA. Pour ma part, je sais que je n'hésiterai pas à le contacter si un jour j'ai une panne de motorisation, même non Somfy, car je sais que rien ne lui fait peur ! (J'ai du Nice et du Mhouse -sous marque de Nice -, mais tout le reste est en Somfy...!!!).

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Oui Jean-Luc, ici https://forum.somfy.fr/questions/2888545-portail-ouvre-recevoir-ordre

    En effet, Richy est "toutes marques".

    Bonne journée

    Haut de page