Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un radiateur Atlantic Callissia 1000w , je l'ai appairé et programmé pour fonctionner de 6h à 7h30 le matin dans ma salle de bain.
J'avais fait cela hier sur 1 seul scénario mais ce matin ,il n'avait pas fonctionné je l'ai donc aujourd'hui supprimé et recrée 2 scénarios : 1 pour allumer (ON) et mettre 22 degrés et un autre (OFF) pour le passer à 7 degrés à 7h30 ne sachant pas le mettre a l'arret simplement.
Quelle serait la solution pour faire un marche et arret sur 1 seul scénario ?
Vous remerciant de vos lumière pour mon chauffage :)
Amicalement,
Patrick
Merci, ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrick
Ce n'est pas possible.
Un scénario planifié égale une action.
Un scénario doit s'exécuter dans la journée qui commence a 00h00 et se termine à 24h00
Pas de scénario a cheval sur plusieurs jours.
Bonjour Jacky,
merci de votre réponse,
Confirmez vous que ces 2 scénarios sont OK pour ma programmation ?
Est il possible de programmer "en ARRET" le reste de la journée sans mettre en valeur "Hors gel 7° " comme je l'ai mis pour simuler une valeur d"arrêt (OFF) mais que le chauffage repasse en programmation 22° à 6h le matin ?
amicalement,
Patrick R
Patrick je ne comprend pas bien vos interrogations.
Par contre je vois que vous ne connaissez pas les restrictions de la programmation du chauffage.
Un scénario permet de programmer le passage du mode Confort au mode Eco et inversement.
Vous pouvez aussi utiliser le mode Arrêt.
Par contre vous ne pourrez passer de Arrêt a Confort ou Eco.
Somfy ne veut pas être responsable du gel de vos canalisations si un scénario n'allume pas le chauffage.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que le chauffage est au minimum sur Hors Gel.
Hors Gel c'est selon les radiateurs 7° ou 10°. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre un chauffage électrique a l'Arrêt, car il ne se déclenchera que si la température descend au dessous 7°.
Bonjour Jacky,
je note OK à votre réponse et vous en remercie,
amicalement,
Patrick R
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question