Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan T.

Membre depuis le 10/10/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème touche portail

    Le portail est commandé en filaire entre le portail et la platine de rue . Un récepteur somfy a été installé sur moteur portail cardin slx 1524 ( 2 fils ) . Un bouton poussoir...
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas, La manip a été faite. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai fait intervenir 2 électriciens de 2 générations differentes, mais n'y arrivent pas. Que...
  • Problème touche portail

    Le portail est commandé en filaire entre le portail et la platine de rue . Un récepteur somfy a été installé sur moteur portail cardin slx 1524 ( 2 fils ) . Un bouton poussoir...
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Christophe, J'ai exactement le même problème que vous sur mon visiophone V600. C.-à-d. La sonnette fonctionne, la vidéo aussi et le son également. Par contre...
Haut de page